Mon produit est cassé, mais hors garantie. Quelles sont les possibilités de réparation du produit ?
La garantie en Europe couvre le produit pendant 2 ans à partir de la date d'achat, sauf pour les produits pour lesquels la garantie commerciale a été prolongée. Si le produit n'est pas couvert par la garantie, nous ne pouvons malheureusement pas procéder au remplacement du produit.
Nous travaillons actuellement à l'introduction d'un service international de réparation technique dans les meilleurs délais.
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Comment puis-je contacter les autres unités commerciales de RECARO ?
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RECARO Aircraft Seating GmbH & Co. KG
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Où puis-je acheter des articles de fans RECARO/des marchandises/des produits ?
Nous sommes heureux que vous soyez intéressé par notre marchandise RECARO.
Nous travaillons à la mise en place d'un Fanshop officiel où vous pourrez les commander directement, alors gardez un œil sur notre site web pour savoir quand il sera ouvert.
General questions
Où puis-je acheter des pièces détachées (comme une nouvelle housse) pour mes produits ?
Veuillez remplir le formulaire de contact à l'adresse suivante https://www.recaro-childsafety.com/service/contact.html ou envoyez un email à recaro@avova-childcare.com.
Qui dois-je contacter pour les questions relatives à la garantie, aux retours ou aux réclamations ?
Veuillez remplir le formulaire de contact à l'adresse suivante https://www.recaro-childsafety.com/service/contact.html ou envoyez un email à recaro@avova-childcare.com.
Mon produit est cassé, mais hors garantie. Quelles sont les possibilités de réparation du produit ?
La garantie en Europe couvre le produit pendant 2 ans à partir de la date d'achat, sauf pour les produits pour lesquels la garantie commerciale a été prolongée. Si le produit n'est pas couvert par la garantie, nous ne pouvons malheureusement pas procéder au remplacement du produit.
Nous travaillons actuellement à l'introduction d'un service international de réparation technique dans les meilleurs délais.
Où puis-je trouver la date de fabrication sur mon produit ?
Tous les produits RECARO qui ont été fabriqués depuis octobre 2019 portent un autocollant de traçabilité où la date de fabrication est indiquée. Tous les produits fabriqués avant octobre 2019 portent un code barre avec le numéro de série. Dans ce cas, contactez notre équipe CRM à recaro@avova-childcare.com si vous avez besoin de connaître la date de fabrication.
J'ai perdu mon manuel d'utilisation, où puis-je le trouver en ligne ?
Vous trouverez ici tous nos manuels d'utilisation pour les collections actuelles et précédentes : https://www.recaro-childsafety.com/service/manuals-videos.html
Si elle ne figure pas sur la liste, veuillez contacter notre équipe CRM en remplissant le formulaire de contact à l'adresse:
https://www.recaro-childsafety.com/service/contact.html ou envoyez un courriel à recaro@avova-childcare.com.
Puis-je utiliser des produits de seconde main ?
Nous déconseillons vivement l'utilisation de sièges-auto déjà utilisés, car leur passé n'est généralement pas clair et il est possible que des dommages non visibles à l'œil nu se soient produits.